13 heures avec vous consacré au bassin d’Annonay

Publié le mardi 24 avril 2012

Cette semaine, France 3 Rhône-Alpes Auvergne consacre quatre demi-heures au bassin d’Annonay dans son émission 13 Heures avec vous.

Lundi 23, mardi 24, jeudi 26 et enfin vendredi 27 avril à partir de 13 h, la télévision régionale fait un clin d’oeil à Annonay et aux communes environnantes. Installé dans un café, le studio itinérant de France 3 accueille chaque jour les habitants d’une ville pour qu’ils racontent tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire de leur commune mais aussi sur les entreprises, les associations originales qui tissent les liens de leur communauté. Caroline Buffard, Alain Fauritte qui présentent l’émission se sont penchés sur le nord du département. Musée du Parchemin, histoire des montgolfières, rencontres atypiques au Safari de Peaugres... notre territoire parle de lui-même. Rediffusion en replay sur le site de France 3 Rhône-Alpes Auvergne.

Pour les consulter, cliquez sur les liens ci-dessous :