Inscriptions pour la rentrée 2019-2020

Les inscriptions dans les écoles publiques de la Ville d’Annonay pour l’année scolaire 2019/2020 sont ouvertes du 23 avril au 12 juillet auprès du service des Affaires scolaires à l’Hôtel de Ville.
Cela concerne les inscriptions en CP ou en petite section de maternelle et les inscriptions à la garderie et à la restauration scolaire. Ouverture du service du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h45.

Pièces à fournir : une fiche de renseignements par enfant (à remplir sur place), une copie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et une copie du livret de famille. Pour la restauration scolaire, une copie de l’avis d’imposition 2018 sur les revenus 2017 et une présentation du livret de famille et certificat de scolarité pour les enfants de plus de 16 ans résidant dans le foyer sont également à prévoir.

Une fois l’inscription réalisée pour l’année 2019/2020, la gestion des temps périscolaires (inscription et paiements cantine, inscriptions en garderie) se fait en ligne via le Portail familles de la Ville d’Annonay.

Au-delà du 12 juillet, si l’inscription n’a pas été réalisée, l’enfant ne pourra pas être accepté aux temps périscolaires.