Logos et points d’affichage publics

Publié le lundi 22 août 2016

Utilisation du logo de la Ville, règles de communication à l’attention des partenaires de la Ville d’Annonay, moyens de communication mis à disposition par la Ville d’Annonay.

Logo de la Ville d’Annonay

Le logo de la Ville d’Annonay est la signature de la collectivité. Se référant à l’identité de la commune, il est utilisé sur tous les supports de communication créés par la mairie. Son utilisation par les institutions, associations, etc., est soumis à des conditions précises, afin de respecter la charte   graphique de la Ville.

Partenaires publics, privés, associatifs, individuels, vous pouvez être amenés à utiliser le logo de la Ville d’Annonay pour vos affiches, sites internet, etc. L’utilisation du logo de la Ville sur un support de communication grand public est soumise à validation du service communication de la Ville d’Annonay (communication annonay.fr - 04 75 69 39 93).

PNG - 220.4 ko
logo couleur
PNG - 49.2 ko
logo noir

Pour toute autre version ou questions sur l’utilisation du logo, contactez le service communication.

Guide de communication

La Ville d’Annonay a édité un guide de communication à destination des associations et institutions partenaires. Ce guide répond aux principales questions en matière de communication et de partenariats : respect de la charte   graphique de la Ville, visibilité de la Ville sur vos supports en cas de partenariat ou de soutien, possibilités d’affichage et de communication à Annonay, etc.

Téléchargez le guide de communication :

PDF - 1.6 Mo
Guide de communication à destination des associations

Réservation de points d’affichage publics

La Ville d’Annonay met à disposition des organisateurs d’événements deux points d’affichage publics : un support pour banderoles situé rue du Québec, une colonne Morris située place des Cordeliers.

Accéder au formulaire de demande de réservation de ces points (cliquez ici)